Besoin initial client
Un client souhaite digitaliser son événement et mettre en place un scénario complet et simple pour les 99 webinaires proposés pendant les 3 jours d’événement.
Les besoins évoqués par le client sont complets et demandent une attention particulière sur la sécurisation des accès à l’événement:
-Inscription des participants à l’événement avec inscription aux sessions de webconférence depuis leur espace personnel
-Modération des inscriptions aux conférences par chaque animateur
-Accès sécurisés pour ne pas permettre une transmission des liens aux conférences
-Solution de streaming car certaines sessions filmées doivent être diffusées en live
-Un accompagnement pour les problématiques rencontrées par les participants
Solution apportée
Nous vous proposons l’ajout d’outils supplémentaires pour créer avec vous l’événement qui vous ressemble:
-Une plateforme web disponible pour tous les profils : Participants (avec programme complet des session en pré inscription), Animateurs (pour modérer les inscriptions et accéder à sa salle pour préparer sa bibliothèque de diffusion), et Organisateur (pour avoir tous les reporting)
-Diffusion par lien avec token unique pour chaque participant (1 lien correspond à un seul accès simultané)
-Paramétrage des sessions avec streaming
-Mise à disposition de statistiques et chiffres en temps réel pour l’organisateur
-Un service « HotLine » destiné à tous les participants et mise à disposition d’une FAQ dédiée MyEventLive