Hotline ou technicien sur site

Avant, pendant et après vos manifestations, l'équipe de Neoloc s'investit pour votre confort et celui de vos utilisateurs.

Ainsi dès vous disposez de notre matériel, notre équipe technique se tient à votre écoute pour vous aider à atteindre vos objectifs pour le succès de vos manifestations.

Lors d'événements en semaine, en journée,  le soir ou le week-ends, pendant les jours fériés, vous pouvez composer le 01 40 38 85 60, un interlocuteur sera toujours disponible pour répondre mais laissez nous un peu de délai si vous nous réveillez en pleine nuit ;-)!

Pour vos manifestations de plus grande ampleur ou dont la sensibilité est plus importante, nous vous inviterons à demander la présence d'une équipe sur site.

En fonction de votre événement, l'équipe pourra se composer de techniciens informatiques, audiovisuels, d'assistants, de roads ou de runners.

Nos techniciens peuvent à la demande se présenter en tenue classique, de chantier ou en costume/cravate, mais pas en "cop" ou en "indien", ce ne sont pas non plus les Village People!

L'assistance sur mesure

La "calinothérapie" selon Neoloc, c'est ne jamais laisser nos clients ou leurs utilisateurs dans le doute ou la détresse face à une situation nouvelle ou qu'ils ne maîtrisent pas.

Chaque événement peut etre une source de stress et les plus aguéris peuvent perdre leur moyens face à la sensibilité de leur prestation à venir.

Notre équipe technique est rodée à ce type de situation et saura en gardant le sourire vous accompagner dans vos tâches afin que tout se déroule pour le mieux.

Nos techniciens qu'ils soient au téléphone avec vous, qu'ils prennent la main sous vos yeux sur le matériel qu'ils auront mis à votre disposition, ou qu'ils soient présents physiquement, sauront faire preuve du plus grand professionnalisme et résoudront les problématiques techniques qui peuvent pour gâcher la vie.

Exemples de mise en oeuvre

Forum
Besoin initial client

Lors de la visite d'une délégation étrangère en France, un hôtel devient leur quartier général.

Une équipe travaille de jour, celle de l'ambassade ayant monté la rencontre, l'autre, celle du gouvernement étranger travaille de nuit.

Plusieurs éspaces seront équipés en bureautique et en informatique afin de recevoir les médias couvrant l'événement ou le secrétariats de l'ambassade et celui de la délégation.

Solution apportée

Une équipe de techniciens bilingues a été montée afin de couvrir l'intégralité des plages horaires de travail des personnels présents.

Aux côtés de nos clients en "costume cravate", l'équipe de Neoloc s'est fondue parmis le personnel de l'hôtel aux yeux des visiteurs, crédibilisant la réponse technique de leurs hôtes.